Ai-je besoin d'une connexion internet pour utiliser le minuteur ?

Oui. Les compléments ont besoin d’une connexion internet pour fonctionner. Le grand avantage est que vous n’avez rien à installer physiquement sur votre appareil. Le minuteur fonctionne dans le cloud.

Pourquoi la présentation passe-t-elle à la diapositive suivante lorsque j'essaie de démarrer le minuteur ?

Le PP Timer est un complément. Cela signifie que vous devez cliquer à l’intérieur de la fenêtre du complément. Si vous cliquez en dehors de la fenêtre, PowerPoint pense que vous voulez passer à la diapositive suivante. De plus, vous ne pouvez pas utiliser le clavier pour démarrer le minuteur. Vous devez cliquer à l’intérieur de la zone du complément. Si le minuteur ne démarre pas, il s’agit probablement d’un bug de PowerPoint. Veuillez essayer de vous mettre à jour avec la dernière version de PowerPoint ou contactez-nous.

Mon entreprise ou mon école peut-elle acheter une licence pour tous nos utilisateurs ?

Oui. Veuillez nous contacter via le chat ou par e-mail : info@pp-timer.com.

Qu'en est-il de la vie privée ?

Les données qui sont transmises à nos services le sont uniquement à des fins de licence. Nous ne stockons aucune méta donnée de présentation ou de contenu. Notre serveur de licences doit vérifier si un utilisateur possède une licence valide. Nous utilisons l’adresse e-mail de l’utilisateur à des fins d’identification.

Qu'en est-il de la sécurité ?

Nous veillons à la sécurité de vos données en réduisant au minimum le niveau de saisie de l’utilisateur dans l’application, nous savons que la saisie de l’utilisateur est un point d’entrée typique pour les logiciels malveillants. Actuellement, la saisie de l’utilisateur est très basique et se limite à la configuration du minuteur uniquement. En outre, nous utilisons des cadres standard pour construire nos logiciels. Ces cadres sont sûrs par défaut. Enfin, nous mettons fréquemment à jour nos logiciels pour garantir leur fiabilité.

Do I need an internet connection to use the timer?

Yes. Add-ins need an internet connection to work. The big advantage is that you don’t have to install anything physically on your device. The timer runs in the cloud.

Why does the presentation skip to the next slide when I try to start the timer?

PP Timer is an ‘add-in’. That means you are required to click inside the add-in window. If you click outside of the window, then PowerPoint thinks you want to go to the next slide. Also, you can’t use the keyboard to start the timer. You have to click within the add-in area. If the timer doesn’t start, it’s likely a PowerPoint bug. Please try updating to the latest version of PowerPoint or contact us.

Can my company or school buy a license for all of our users?

Yes. Please contact us via the chat or mail: support@pp-timer.com.

How about privacy?

The data that is transmitted to our services is for licensing purposes only. We do not store any presentation meta data or content. Our license server needs to verify if a user has a valid license. We use the user’s email address for identification.

How about security?

We guard your data security by minimizing the level of user input in the application – we know that user input is a typical entry point for malicious software. Currently, user input is very basic and limited to configuring the timer only. Additionally, we use standard frameworks to build our software. These frameworks are safe by default. Finally, we update our software frequently to ensure its dependability.